Journaux
Subura News
Pauvre France d'en-haut! Sincèrement, je compatis.
De tant vouloir fourguer à la France d'en-bas pour des lanternes ses vessies, les pauvres, pauvres respectables bourgeois de sûre souche se sont mis à croire à leurs propres balivernes tombées du ciel des idées tordues ficelées par les écoles de commerce à qui on ne la fait pas, sauf si c'est made in les Zuèsa!
Réflexions mal embouchées à propos de choses et d'autre
Honteuses Calomnies de la Riante Réalité
Sous-textes et divers états profonds où la périphérie s'atterre de la sottise des cercles qui gémissent et vont se rengorgeant.
un patriote se définirait au premier chef par son souci, son besoin, ou son obsession de toujours mieux parquer ses compatriotes, sous-espèce de patriote dont il faut se méfier, sur le droit chemin de la soumission à l'autorité instituée
Ici les pleutres règnent sans partage, la veulerie est la seule volonté qui vaille et pleurnicher une vertu cardinale. Ici on mange à tous les râteliers, on raffole de mettre les points sur des 'i' qui n'en peuvent mais - et de s'en laisser conter!
une commission fut créée ici ou là par qui sait qui, pour enquêter sur la menace posée, par le séparatisme de quelqu'un d'autre, à l'avancement de la démocratie prônée par la virile élite que l'on sait
un vrai plaisir, tous ces soi-disant forts en thème qui s'expriment comme les attardés qu'ils sont. Le seul Français que maîtrise cette élite de la rhétorique éthérée, ce n'est pas celui que l'on parle, mais celui sur lequel on cogne…
"Gâcher la vie des gens, telle est ma mission en ce monde", allait se répétant tel président dont je ne dois pas être le seul à connaître jusque dans le menu détail l'infime identité. "On doit ôter le goût du pain aux pauvres attroupés sans ordre…
Afin que soit connue de source sûre (mon imaginaire décrépit) l'étendue de l'avilissement auquel je fus voué par la main de l'histoire qui remodelait alors ses quartiers …
Journal de Campagnes
"D'ailleurs, au meuglement harmonieux des ruminants sur la plaine, je connais pour certain que le gouvernement de la boucherie satisfait pleinement les étables!"
spectacle fourni parfois pour célébrer le vin nouveau promis par la dernière cuvée d'abrutis morbides que la société civile produit en quantités et, n'ayant aucune peine en mes Pyrénées à regarder de haut les matamores des Bas de France
Mort de rire d'entendre dans son coin la dialectique susurer que tout est le contraire de n'importe quoi quand on n'a plus d'identité et que, comme nos ridicules dirigeants le démontrent avec conviction, l'on prétend briller au faîte de la servilité
À l'horizon des élections européennes de 2024: Haute Tenue Démocratique d'un Scrutin Pondéreux
Res Medica
Patient répréhensible ne sachant plus comment déjouer les innombrables traquenards que lui tendent des nuées de technocrates chevauchant une apocalypse de règlements entérinant leur monopole du pouvoir de décision sur tout ce qui concerne ma santé
Ce qui me semble validé c'est que tous les prétextes sont bons pour que l'industrie médicale n'ait pas à répondre de ses crimes et que les frais de justice continuent d'être revalorisés.
Le dixième pneumocrate de ma carrière d'handicapé respiratoire. En vingt ans la dernière variation sur le thème le client n'a jamais raison et le patient c'est même pas la peine d'en parler, car il est impensable qu'il ait rien à dire de sensé.
En France il est notoire qu'on est pas très doué pour les langues étrangères et que si d'aucuns n'ont aucun mal à comprendre la mélopée du dollar il n'en va pas de même avec la langue anglaise, aussi le massacre se perpétua-t-il jusqu'en 1977…
prêts à n'importe quelle bassesse pour satisfaire les petits plaisirs de professionnels imbus de leurs mérites élevés dont la hauteur se mesure à l'appétit que nul émolument jamais ne contentera puisqu'ils l'ont bien gagné à force de le répéter.
Oser penser que le club du caducée n'est qu'un agrégat de demeurés en thérapeutique manipulés par des as du chéquier, oser penser ça: vous n'y pensez pas!
Il faut vacciner tout le monde puisque la terre est ronde, répétait Billy le Fourbe, qu'il faut euthanasier puisque l'espace est courbe, disait le vent léger dont le murmure se méfiait de la philanthropie limpide des bienfaiteurs de l'humanité.
Commentaires sur une lettre de J.Bricmont à É.Chouard parue dans Le Media Pour Tous où Bricmont se dit choqué de propos tenus par Chouard au sujet du coronavirus, propos que je n'ai pu consulter faute de compte Facebook et d'envie de me délecter…
M'étant comme d'autres consulté en privé je me suis trouvé d'opinion qu'il est parfaitement insultant que les z'autorités osent nous vendre leurs petites combines avec l'industrie médicale pour la seule vision rationnelle uniquement désirable…
Ethnologismes
Je m'étais mis dans la tête que la pensée de M.Chouart c'était du trotskisme sans Trotsky et sans l'Armée Rouge, par un temps radieux quand nul Staline odieusement ne rôde tramant ses purges …
Et me révolte que quiconque se réclamant de la "France" puisse penser devoir des comptes à la moralité publique d'un gang de technocrates et d'apparatchiks apologues de la Francité que nous mitonne l'île de la Cité …
Chroniques
… vertiges irrespectueux, pardonnez l'euphémisme, je voulais évoquer en toute simplicité l'étendue du mépris que m'inspirent ces connards de toubibs qui, dernière fadaise en date, semblent être tombés d'accord, en raison nul doute d'intérêts communs…
Hier j'avais rendez-vous chez un membre éminent de la mafia locale du poumon, Chapitre Catalan et, aujourd'hui, audacieusement, décidai de lui faire part de ce que je pense de sa protection…
Une fois de plus il se demanda, par-devers lui-même, certes, mais instamment: c'est quand, dans ce pays de merde, l'âge de la majorité? Le voici, ayant coiffé sept décennies de survivre à cette république de pourris…
L'Idiot du Village
Or s'il y a bien deux églises, ce qui n'a pas grand rapport avec la question, de deux des trois clochers je dirais, qu'ils ressemblent fort à des clochetons et, quant à savoir si le troisième en est vraiment un ou plutôt du genre campanile…
Roman National
les notables censés calmer les fièvres passagères menaçant le cours tranquille de la vie française se servent surtout de nous pour signaler à leurs compères macronisés que le PS pouvait bien crever pour autant qu'ils puissent conserver leur sinécure…
Au moment où nous voyons remis en cause le socle des conquêtes sociales de la Libération, nous, vétérans des mouvements de Résistance et des forces combattantes de la France Libre (1940-1945), appelons…
La nébuleuse des anges
Au Larzac 2003 'une force est née' nous assure Jacques Nikonoff, président d'Attac. La participation massive à l'événement démontre la maturité du mouvement altermondialiste qui 'se trouve désormais confronté à quatre défis' …
La page que je critique ci-dessous ayant disparu du web assassin et de ma documentation personnelle pourtant impeccablement ordonnée, la postérité y verra sans doute la preuve de la gratuité sans principe d'insinuations sans fondements…
Fictions
de si belles chartes sous-tendant une si inflexible résolution dédiée à ma guérison sont surtout l'alibi des notes de frais que s'octroie la crème de la profession pour pondre au soleil ses meurtrières élucubrations…
Reste le droit à la résistance à l'oppression à quel étage disiez-vous? Ah vous ne connaissez pas. Faut pas rêver! Ce droit là se cherche encore ses locaux et, si j'ai bien compris, c'est pas pour bientôt…
Main basse sur les peuples avec la collaboration d'un échantillon de collabos pas piqués des hannetons qui voudraient bien nous faire prendre leurs sornettes pour le nouvel air des lampions corrigé pour esquiver la lumière crue des lampadaires…
OWHL (en anglais)
What does America want? Let me see if I got it right... They want the dough, don't they! and the dollar from the dough; for free they need to hire the lady of the dough and her roll, as well as the spool, the beam, the bolt and the coil.
In my mind some dubious populist ideology keeps whispering in globish latin 'Timeo Norteamericanos et wisdom ferentes' loosely translated in peripheral french to 'Academia quand tu les tiens, stupiditas n'est jamais loin', i.e. Yankee go home…
Mister Putin let me down, that's what I've been telling myself currently because, the way the recent pandemic is being flawlessly managed by my government leaves no room for criticism, let alone trying to contribute to some disappeared community…
America, is condemning China for 'encroaching', in the South China sea, an obvious direct threat to the security of the House in Beverly Hill and its billies. The Empire of Cancer needs to metastasize across the universe for the planet's best interests as they are fantasized in L.A.